Forum Test
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S17+] La Guilde des Mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Celtic_cauldron

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 36
Localisation : Paris XV

MessageSujet: [S17+] La Guilde des Mercenaires   Sam 4 Mar - 12:53

Règle des Mercenaires :

1/ Définition :

La Guilde des Mercenaires est le rassemblement de tous les joueurs souhaitant jouer sans rejoindre une faction en particulier. Les Mercenaires sont les seuls joueurs pouvant peindre pour toutes les factions au cours d’une même session.

La Guilde n’est pas une faction à proprement parler : elle n’a pas de Capitaine, ne peut pas conquérir de secteur et ne dispose pas d’un score particulier. En lieu et place, les points peints par les Mercenaires s’ajoutent aux scores des factions qui en louent les services.

La Guilde dispose de sa propre sous-section (la Guilde) à laquelle les Capitaines ont accès pour passer les contrats.

2/ Devenir Mercenaire :

A chaque fin de session, tout joueur souhaitant quitter sa faction pour rejoindre la Guilde en session suivante doit en faire la demande sur le sujet « Le coin des traîtres ».

Les administrateurs procèderont à son transfert au départ de la session suivante. Un mercenaire peut décider de quitter la Guilde pour rejoindre une faction particulière. Dans ce cas de figure, la procédure à employer est la même que celle décrite précédemment.

3/ Recruter des Mercenaires :

Le recrutement de mercenaires est laissé à la discrétion des Capitaines de faction et se déroule dans la Guilde.

En vue de faciliter le travail des Capitaines, il est demandé à chaque Mercenaire de créer un sujet personnel listant les unités disponibles pour chaque faction.

Un Mercenaire ne peut proposer à une faction donnée que les unités normalement autorisées pour cette faction : pas d’Eldars combattant pour le Chaos ou de Démons combattant du côté loyaliste. En termes de Codex employables, la liste est celle définie par le règlement pour chaque faction.

En vue de garantir un traitement équitable pour chaque faction, un joueur mercenaire ne peut ouvrir qu'un sujet à la fois, en changeant de faction à chaque sujet.

4/ Unités Mercenaires et sujets :

Les sujets incorporant des unités mercenaires sont créés et validés selon les mêmes règles que celles régissant les unités régulières.
Cependant, le titre du sujet devra indiquer le statut mercenaire de l’unité en étant libellé de la manière suivante : [Pseudo / Mercenaire / Faction] Titre du sujet.

Exemple : [Celtic_Cauldron / Mercenaire / Chaos] Groupe Gladiateur 123

5/ Valeur en points des unités Mercenaires :

En vue de représenter le coût exorbitant des unités de mercenaires, ainsi que leur fiabilité douteuse, les sujets de mercenaires n’apporteront que 50% de leur valeur réelle (arrondie à l’entier supérieur) en points à la faction par laquelle ils ont été recrutés. C’est cette valeur réduite qui est à mentionner dans le sujet.

Compte tenu de cet handicap, les sujets non-validés créés par les joueurs Mercenaires ne subissent pas le malus de 10 points des sujets classiques.

Exemple : Celtic_Cauldron accepte de poser une unité de Berserkers au profit de la faction Chaos dans la Ruche Enmerkar. La valeur « Codex » de cette unité est de 200 points. Cependant, comme il s’agit d’une unité mercenaire, cette unité ne rapportera réellement que 100 points à la faction Chaos. Dans le descriptif de son unité, Celtic_Cauldron indiquera a minima la valeur de 100 points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[S17+] La Guilde des Mercenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loyauté des mercenaires...ou pas d'argent, pas de Suisse.
» afficher le calendrier et créer des événements de guilde
» TeamSpeak Gratuit pour Guilde ou Team
» Roster de guilde avec Memberlist_body
» Afficher et régler le nom de ma guilde dans la banièrre plus réglage banièrre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GilgameshTest :: Votre 1ère catégorie :: Section règlement-
Sauter vers: